Chers/Chères patient(e)s

CoviSoins met à votre disposition un protocole large spectre. C’est-à-dire qui traitera une grande partie des différentes infections saisonnières, dont la COVID-19, dès l’apparition de symptômes et/ou renforcera votre système immunitaire.
Ce protocole est destiné aux patient(e)s adultes avec des symptômes modérés ou dans le but de renforcer leur système immunitaire. Ce protocole ne concerne pas les enfants en bas âge. Ils sont rarement concernés par la COVID-19 et ne développent que sur une courte période des symptômes d’infections hivernales.

Symptômes modérés : Au moindre signe d’infection respiratoire plus important (désaturation, douleur à la respiration, difficulté respiratoire, expectoration jaunâtre et brunâtre) ou une fièvre supérieure à 40° ou inférieur à 40° mais qui dure depuis 48h et plus sans interruption, contactez immédiatement CoviSoins pour une demande d’intervention !

Ne sous-estimez pas une infection « banale », comme un rhume, par exemple. L’infection commence dans le nez, atteint ensuite les sinus, redescend vers la gorge, pour descendre plus bas dans les poumons ensuite. Un rhume mal traité peut potentiellement s’aggraver s’il n’est pas traité et pris au sérieux.



Suggestion des différents compléments : (Privilégiez les magasins spécialisés pour leurs différentes gammes de produits spécialisés et moins les pharmacies non spécialisées). D3 active les lymphocytes, renforce le système immunitaire et permet de fixer le calcium sur les os. Il a été constaté une carence importante de vitamine D3 chez les patients hospitalisés en soins intensifs.

K2 verrouille le capteur ACE2 sur lequel le virus se fixe et permet au calcium de se fixer dans les os.

Tout le monde devrait prendre de la D3K2 tous les jours. 75ui par kg. En raison, entre autre, du manque d'exposition au soleil. Contactez votre médecin en cas de traitement anticoagulant AVANT la prise de vitamine K2.

La médication par ivermectine, hydroxycloriquine et azithromycine dans le traitement de la COVID-19 n'est pas forcément indispensable si vous traitez rapidement vos symptômes avec la liste ci-dessus.


Précautions et informations utiles : Au-dessus de 95% c'est bon.
Entre 92% et 95% c'est préoccupant.
En dessous de 92% appelez le 112.


Gardez l’oxymètre de pouls au doigt 1 à 2 minutes, le temps que le signale se stabilise. Prendre une profonde inspiration en gonflant bien le bas du ventre si la saturation se situe en dessous de 95%. Si la saturation remonte et reste au-dessus de 95% tout va bien. Si malgré la profonde inspiration la saturation ne bouge pas mais est égale ou supérieure à 92%, c’est préoccupant. En dessous de 92% appelez le 112 immédiatement.
Dormir suffisamment !
Manger peu sucré, c'est très important !
Beaucoup de légumes et des protéines.
Les fruits se mangent, ils ne se boivent pas !
Hydratez-vous abondamment !


Cette proposition de traitement est à débuter le plus vite possible et à continuer quelques jours, même après amélioration de la santé.
Les huiles essentielles sont utilisées en prévention comme en traitement.
Comme écrit plus haut, ceci est une proposition de traitement et ne se substitue pas à une consultation médicale.

Bon rétablissement.